Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Oui, nous intervenons selon vos besoins.
Oui, le CESU préfinancé est un mode de règlement
Oui, vous décidez des heures et de la fréquence des interventions
C’est la même personne qui intervient dans la mesure du possible
Oui, nous effectuons uniquement la mise à disposition de personnel. Il revient à l’utilisateur de mettre à la disposition le matériel, fournitures et équipements de protection nécessaires à l’exécution de la tâche
Oui, si vous le demandez
Depuis janvier 2017, tous les contribuables, quelle que soit leur situation (salariés, chômeurs, retraités), qui engagent des dépenses au titre des services à la personne peuvent bénéficier de ce dispositif, que ces services soient rendus à leur résidence principale ou secondaire, qu’ils en soient le propriétaire ou non.
Au moment de votre déclaration annuelle de revenus, vous devez porter le montant des dépenses occasionnées par la mise à disposition de l’intervenant à votre domicile. Le montant de votre crédit d’impôt sera calculé par l’administration fiscale et apparaitra sur votre avis d’imposition. Vous devez impérativement garder toutes vos factures au cas où l’administration fiscale vous demanderait de prouver que vous avez effectivement eu recours à l’emploi à domicile (attestation annuelle établie par l’association).
FR Services doit avoir vérifié que les compétences de son salarié mis à disposition soient en adéquation avec votre besoin. Si l’accident causé est lié à un défaut de vérification de ces compétences, FR Services est responsable. Sinon, le client-utilisateur est responsable des dégâts causés.
Différents documents à fournir :
© Partego - Tous droits réservés