Une nouvelle année chez Partego

Bonne année 2023, Partgeo

 Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 à l’ensemble de nos salariés, nos clients ainsi que nos partenaires.

Cette nouvelle année chez Partego sera placée sous le signe du changement, avec la reprise de la Partego mobile, qui proposera une nouvelle tournée sur le secteur du Lunévillois. Nous avons accueilli Lucie, notre nouvelle collaboratrice qui sera en charge de mener à bien ce projet innovant.

Cette année sera aussi marquée par l’anniversaire de nos structures, les 25 ans de Fr2i intérim, les 30 ans de SOLEFOR ainsi que les 35 ans de FR Services.

Nous poursuivrons bien sûr le développement de notre agence de Toul, seule Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion sur ce territoire très dynamique. Nos 6 autres agences d’emploi et nos 3 permanences poursuivront leur excellent travail au plus près des demandeurs d’emploi et des territoires. Vous avez bien compté ! En 2023, c’est bien 10 lieux d’accueil en Meurthe-et-Moselle qui seront ouverts au public. Le mot « proximité » est à la mode mais chez Partego, c’est concret !

Enfin, 2023 accueillera une nouvelle direction au sein de Partego qui restera dans une optique d’innovation et de développement de l’offre d’insertion !

Partager notre article

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Bonne année 2023, Partgeo
Actualités

Une nouvelle année chez Partego

 Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 à l’ensemble de nos salariés, nos clients ainsi que nos partenaires. Cette nouvelle année chez Partego sera

Vous désirez travailler avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter grâce au bouton ci-dessous !