Que deviennent nos salariés après leur passage dans l’association? #1

Le passage chez Partego est temporaire dans la vie de nos salarié.e.s, mais il est important pour nous de garder contact et de nous assurer de leur bonne intégration dans le milieu professionnel.

Nous avons pris des nouvelles de Madame Alexandra Pierron, qui a travaillé pour FR services pendant près d’un an avant d’effectuer sa dernière mission en juillet 2021.

Madame Pierron travaillait depuis 17 ans dans un magasin de grande surface quand elle a décidé de se réorienter vers les métiers de la petite enfance. C’est durant un stage où elle a travaillé pour la mairie de Seichamps pendant sa formation BPJEPS qu’elle a entendu parler de FR services pour la première fois. Elle a ainsi commencé des missions en tant qu’ATSEM au sein de l’association, cumulés avec des missions au sein d’une crèche.

Aujourd’hui, elle est directrice périscolaire dans une école de Liverdun. Son expérience chez Partego FR services lui a permis d’acquérir de l’expérience dans la petite enfance ainsi que de maintenir une activité professionnelle entre la fin de sa formation et le début de son nouvel emploi, tout en étant suivie par notre Conseillères en Insertion Professionnelle de Seichamps.

Nous sommes fiers d’accompagner chaque jour des dizaines de salarié.e.s dans des missions qui leur permettent d’acquérir du savoir-faire, de prendre confiance en eux et de s’insérer convenablement et durablement dans le monde du travail.

Merci à Madame Pierron d’avoir accepté de partager avec nous son parcours pour cet article.

Partager notre article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Actualités

Collaboration avec Handi Recrute

Nous sommes ravis d’annoncer la collaboration entre FR’2i intérim et Handi recrute, qui a démarré il y a quelques semaines déjà. L’association Handi recrute à

Actualités

La Partego Mobile #2

Nous vous avons dévoilé ce projet il y a quelques semaines, nous allons désormais vous le présenter plus en détails. La Partego Mobile a été

Vous désirez travailler avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter grâce au bouton ci-dessous !