La Partego Mobile #4

 

 

Quoi de mieux que l’assemblée générale de l’association pour présenter officiellement la Partego Mobile. Ce vendredi 30 septembre, en présence de nombreux élus du territoire, de membres du conseil d’administration, de la directrice et de nombreux autres invités, nous avons pu enfin donner un caractère officiel à l’action menée sur le territoire. Cette petite cérémonie, symbolique mais Ô combien importante, s’est déroulée dans le village de Cirey-sur Vezouze. Le maire de la Commune, Jean-Claude BAZIN, nous a gracieusement prêté la salle des fêtes pour l’occasion ainsi que la possibilité de stationner la Partego Mobile sur le parking adjacent.

Après les présentations des différentes activités et bilans, les invités sont descendus voir le véhicule. Et pour cette inauguration officielle, pas question d’un quelconque ruban tricolore. Nous avons opté pour l’originalité. Il nous a semblé important de mettre en valeur des métiers qui définissent l’association. Des élus ont coupé des branches de noisetier,  des bandes de fibre de verre ou encore une latte. Les officiels se sont volontiers prêtés au jeu.

Pour clore cette grosse journée, chacun a été invité à partager un verre de l’amitié et déguster de succulentes mignardises.

A bientôt sur la route

 

 

Partager notre article

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Bonne année 2023, Partgeo
Actualités

Une nouvelle année chez Partego

 Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 à l’ensemble de nos salariés, nos clients ainsi que nos partenaires. Cette nouvelle année chez Partego sera

Vous désirez travailler avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter grâce au bouton ci-dessous !