La Partego Mobile #2

Nous vous avons dévoilé ce projet il y a quelques semaines, nous allons désormais vous le présenter plus en détails.

La Partego Mobile a été réfléchie pour venir à votre rencontre, dans une logique de proximité et afin de faciliter les échanges. Ce projet innovant et inédit en Meurthe-et-Moselle est le fruit de nombreuses réflexions pour lutter contre la fracture numérique / administrative et l’isolement des demandeurs d’emploi, en territoire rural notamment.

Durant ses permanences, sur le Lunévillois dans un premier temps, vous pourrez rencontrer un/une chargé/e de recrutement itinérant et échanger sur votre parcours, vos projets ainsi que sur les différentes offres d’emploi que nous pourrons vous proposer : plaquiste, employé de maison, manutentionnaire, ATSEM, assistant administratif et bien d’autres…

Le début de l’activité est prévu pour le mois de mars et nous communiquerons régulièrement les dates et lieux auxquels vous pourrez la retrouver.

En attendant sa mise en route, vous pouvez consulter nos offres d’emploi sur notre site internet, et notre équipe reste à votre disposition.

 

 

Nous avons reçu aujourd’hui le véhicule, son aménagement va commencer très prochainement chez notre prestataire Avup.

Partager notre article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Actualités

Collaboration avec Handi Recrute

Nous sommes ravis d’annoncer la collaboration entre FR’2i intérim et Handi recrute, qui a démarré il y a quelques semaines déjà. L’association Handi recrute à

Actualités

La Partego Mobile #2

Nous vous avons dévoilé ce projet il y a quelques semaines, nous allons désormais vous le présenter plus en détails. La Partego Mobile a été

Vous désirez travailler avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter grâce au bouton ci-dessous !