Journée de cohésion

Ce jeudi 15 juin, l’équipe Partego a organisé une journée de cohésion au golf d’Aingeray, qui s’est avérée être un véritable succès. Nature, soleil et convivialité ont rythmé cette belle journée qui a permis de renforcer les liens entre les salariés et d’intégrer de nouveaux membres au sein de l’équipe.

Dès notre arrivée, les membres du club nous ont chaleureusement accueillis et ont pris le temps de nous initier aux bases du golf sur le Practice. Les débuts ont été laborieux et les conseils du formateur très précieux. Mais en fin de matinée déjà, certains se démarquaient : il y avait les « experts » du Putter et les « spécialistes » du Fer ce qui annonçait une compétition ardue l’après midi !

À l’heure du déjeuner, toute l’équipe s’est retrouvée au restaurant du golf pour partager un repas convivial. Puis l’après-midi, nous avons mis en pratique nos connaissances sur un parcours. Quelques balles sont parties dans les arbres ou les bunker mais le plaisir de jouer était présent malgré nos niveaux de débutant.

Une belle journée qui a certainement contribué à renforcer l’esprit d’équipe et la collaboration au sein de Partego.

Partager notre article

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Actualités

Le