Formation de conducteur de transport en commun sur route : le bilan

Au mois de septembre 2021 nous avons, en partenariat avec Keolis sud Lorraine et Go formation, lancé une action de formation pour la validation d’un titre professionnel de niveau lll conducteur transport en commun sur route. Cette formation est portée depuis plus de 10 ans par Fr’2i intérim pour répondre au besoin de Keolis sud Lorraine. Nos missions principales dans cette action sont le recrutement des candidats ainsi que de gérer les informations collectives et le suivi du bon déroulement de la formation.

12 personnes ont eu la chance de bénéficier de cette formation en 2021, avec à l’issue, une promesse de mission d’intérim par le biais de Fr’2i intérim pour une durée de 6 mois, sous réserve d’obtenir leur titre. Un CDI pourra également leur être proposé suite à cette mission de travail temporaire.

La formation a pris fin au mois de décembre et nous pouvons désormais partager ses résultats. Sur 12 candidats, 9 ont obtenu leur titre et sont en mission chez Keolis sud Lorraine en tant que conducteur de transport en commun sur route, parmi les 3 personnes n’ayant pas obtenu le titre, 2 ont tout de même décroché une mission chez notre partenaire en tant que chauffeur de navette 9 places.

Cette action de formation sera reconduite en 2022, et nous espérons continuer d’obtenir d’aussi bons résultats.

N’hésitez pas à suivre nos actualités afin d’être tenu au courant de nos formations, de nos offres d’emploi et de nos actualités.

Partager notre article

D'autres articles qui pourraient vous plaire

Actualités

La Partego Mobile #3

      La Partego Mobile, prête à sillonner le territoire lunévillois!!!!! Longtemps attendue, la voici dans les starting-block. Effectivement, c’est à partir de ce

Actualités

Collaboration avec Handi Recrute

Nous sommes ravis d’annoncer la collaboration entre FR’2i intérim et Handi recrute, qui a démarré il y a quelques semaines déjà. L’association Handi recrute à

Vous désirez travailler avec nous ?

N'hésitez pas à nous contacter grâce au bouton ci-dessous !