Marchés Publics

Depuis 2006 le nouveau code des marchés publics confirme la clause d’insertion (article 14 du code des marchés publics). Ainsi de plus en plus, les maîtres d’œuvre (collectivités territoriales, locales,

bailleurs sociaux…) introduisent les clauses d’insertion dans le cadre de leurs marchés publics. L’entreprise retenue doit alors consacrer un certain volume horaire en employant des personnes en parcours professionnel d’insertion.

Les domaines d’application  sont :
– les marchés de travaux (bâtiment, travaux d’installation, de rénovation, aménagements d’espaces verts…).
– les marchés de services (de nettoyage, d’entretien, de recyclage, de secrétariat, d’archivage, maintenance…).
FR’2i est conventionnée avec l’État et dans ce cadre, elle peut être partenaire dans la mise en œuvre des clauses d’insertion (ETTI n°054.07.0004 ). C’est un  gage de qualité des procédures liées à l’accompagnement  des parcours professionnels de vos  collaborateurs intérimaires.

Cette action bénéficie du soutien : de l’État, du Fond Social Européen dans le cadre du diagnostic et accompagnement renforcé de demandeurs d’emploi en parcours d’insertion, du Conseil Départemental 54.

Nos Métiers

Nos collaborateurs sont de vrais professionnels de vos métiers et de vos secteurs d’activités :

Secteurs d’activités :

> Bâtiments et travaux Public

> Industrie

> Agro-alimentaire

> Transport et logistique

> Services aux entreprises

> Restauration

> Etc…

Métiers :

> Emplois du bâtiment

> Manutention

> Ouvriers qualifiés

> Transport

> Nettoyage

> Restauration

> Etc..

Vos Avantages

Avantages-FR2i
Une réponse sur mesure

Sur simple appel téléphonique, nous évaluons vos besoins afin de sélectionner le meilleur candidat.

Nous sommes là pour vous aider à faire face à l’imprévu (salarié absent, surcroît de travail, …) et vous permettre d’honorer vos engagements.

La sécurité

FR’2i, c’est l’exercice des responsabilités d’employeur par délégation. Le personnel que nous mettons à votre disposition est déclaré et assuré en toute légalité.

Une démarche simplifiée

FR’2i se charge de toutes les formalités administratives liées au contrat de travail, au bulletin de salaire, au contrat d’assurance, …

La compétence

Pour FR’2i, le suivi et l’évolution des compétences de ses salariés sont des moyens supplémentaires de répondre à vos attentes. Nous mettons en place depuis 10 ans des formations régulières en partenariat avec le Fond d’Action et de Formation du Travail Temporaire.

Témoignages

Ils nous font confiance …

  • " J’ai appris que l’on pouvait prendre du personnel ponctuellement par l’intermédiaire de FR’2i pour remplacer une absence.Qu’il s’agisse de notre magasinier, notre chauffeur PL ou notre secrétaire, le personnel envoyé nous a toujours donné satisfaction.

    Cela nous simplifie la vie au niveau du suivi, des déclarations ; choses qui sont relativement lourdes pour nous. Il suffit d’un coup de téléphone, d’un fax et de renvoyer les heures une fois la mission terminée. C’est aussi très agréable d’avoir au bout du fil une agence de travail temporaire de proximité qui nous connaît. Pour nous, faire appel à FR’2i, c’est aussi contribuer au développement socio-économique local. "
    hagniel
    M. Hagniel
    Directeur d’exploitation Ets Zeliker

PARTéGO

PARTéGO est un acteur de l’Économie Sociale et Solidaire composé de trois Structures d’Insertion par l’Activité Economique, intervenant sur l’ensemble du département 54 : FR Services, FR’2i et SOLEFOR.
Notre vocation est de salarier, d’accompagner, d’encourager et de former les personnes rencontrant des difficultés d’accès à la vie professionnelle, afin de faciliter leurs démarches pour intégrer durablement le marché de l’emploi.
PARTéGO utilise les services à la personne, le travail temporaire et porte un chantier professionnalisant opérant dans le second œuvre du bâtiment, et les espaces verts.

Contact Partego

Fr2i Intérim – FR Services – Solefor

223-225 avenue du Général Leclerc
54000 NANCY

03 83 54 86 80 /
03 83 54 86 81

contact@partego.fr

Ouvert du Lundi au Vendredi

De 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message